• Mise en forme du Collectif Anti-Linky du Cher

    Notre collectif a été créé en 2015, après déjà des années de luttes individuelles. A cause de la montée des impostures (collectifs bidons émergeant ici ou là pour vendre de la camelote et apparaître dans les médias alors qu'ils sont inconnus de tous et ne font absolument rien), et à cause de la dissémination des forces en Berry, vaste région rurale humainement sinsitrée, abandonéee des pouvoirs publics et dont l'infrastructure se délite, laissant les coudées franches à tous les élus corrompus face à une population vulnérable, à cause du silence qui nous entoure (car la troisième circonscription n'intéresse pas nos journalistes de Bourges ou Vierzon, d'ailleurs incapables de situer Sancoins ou La Guerche sur une carte et qui ne comptent certainement pas se déplacer chez les pauvres et les croquants), nous avons décidé de nous unir.

    A la demande générale des administrés de la 3e circonscription du Cher et du Canton de La Guerche-sur-l'Aubois, le Collectif Anti-Linky Officiel du Cher a été créé aujourd'hui, le 22 août 2018 à 15 heures.

    Ses membres ont choisi, à l'unanimité, d'élire comme coordonnateur un homme d'honneur que nous connaissons bien pour ses actions humanitaires de longue date aussi bien localement - défense du patrimoine contre les élus corrompus et les bétonneurs, défense syndicale, banque alimentaire du Secours populaire, lutte contre la maltraitance des personnes âgées - qu'à l'échelle nationale ou internationale (lutte "Ni Tafta, ni Ceta ni Mercosur", lutte contre le nettoyage social de Rio, etc.), M. Emmanuel Legeard qui a toute notre confiance.

    Anne Mauger pour Le CAL18